Très bonne ambiance pendant le concert. Service en mode pub, pour le repas le plat était bon mais il n’y avait que 3 plats au
menu et le choix s’est rapidement amoindri.
Très bons rapports qualités / prix pour le repas
Personnel agréable.
Ambiance de folie ce vendredi avec le groupe VINTAGE .
À recommander pour une soirée entre amis .